La vie de marché…

La saison 2017

La saison Summer 2017 a commencé pour moi le 14 juillet et elle s’arrêtera le 25 août. Vous pouvez me retrouver les mardis à St Pée sur Nivelle et Espelette et les vendredis à Hendaye et Bayonne ou Sare (1/2 semaine) … Plus de précisions par ici 

marches_artisans_createurs_pays_basque

 

La vie de marché et ses avantages …

 Quand nous travaillons sur les marchés, nous artisans, nous avons l’avantage de ne pas avoir de loyer à l’année, de charges fixes, nous sommes libres d’aller et venir où nous voulons. Nous partons à votre rencontre plus loin, plus librement mais nous avons le désavantage d’être tributaire de la météo….

La vie de marché et ses inconvénients …

J’ai pour l’instant vaincu la météo et vous m’avez donné raison. Malgré la pluie et le mauvais temps vous étiez au rendez-vous et c’est assez plaisant quand l’ambiance est maussade ! Juste à reculer le stand, se protéger de tous les côtés et vous accueillir à l’abri!

DSC_2284

C’est moins drôle après quand il faut tout faire sécher! Pas de cauchemars cette année, comme la perte de produits par exemple! Mais c’est ce que je craignais pour aujourd’hui : nous avons beaucoup de pluie et des rafales annoncées à 45km/h donc dans la vie il faut prendre des décisions (ohhh que je n’aime pas ça!!!)

La vie est un jeu…

La vie est un jeu alors jouons…. pas aujourd’hui pour moi, j’ai préféré déclarer forfait avant de commencer la partie ! Je ne serai donc pas sur la braderie d’Hendaye.

Le plus important est de ne pas avoir de regrets alors je vais m’atteler à la tâche et produire de jolies nouveautés pour les prochains marchés! On se retrouve demain à Hendaye ! Et je vous laisse avec la photo/météo du jour !

DSC_2288

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =