Nouvel espace de travail – Cocoba – Coworking côte basque

hendaye coworking cote basque

J’aime mon métier d’entrepreneuse et de couturière.

Aujourd’hui, une nouvelle fois, mon travail m’a permis de rencontrer une belle personne . Christelle, gère un bien bel endroit de co-working. Cocoba, un phare-labs situé rue Lekueder, dans la zone d’activité des Joncaux à Hendaye.

Je vous avais raconter dans un précédent article la rencontre avec Adélaïde, je crois que dans quelques mois je reviendrai sur celle de cette après-midi.  Le travail d’entrepreneur n’est pas évident tous les jours mais pour des moments comme ceux-ci il est chouette. Christelle est là pour aider les entrepreneurs du Pays Basque et je crois qu’elle le fait bien … l’avenir nous le dira !!!

11295586_1637227453158059_4638471050471197926_n

cocoba-coworking-cote-basque-artisanat-couture

Le co-working à Hendaye rendu possible par Cocoba

L’espace est constitué d’un open space et derrière deux salles sont disponibles. C’est dans une de ces deux pièces qu’auront lieu les cours de couture dès demain. En effet, Martxuka ayant fermé ses portes pour ouvrir quelque chose de plus grand et plus ambitieux à St Jean de Luz en mai/juin, il m’as fallut trouver un endroit pour mener les ateliers couture du mardi soir de 19h à 20h30.

couture-atelier-pays-basque-cocoba-hendaye

atelier-couture-mardi-soir-cocoba-hendaye

C’est donc dans ce lieu de partage, d’échange et de collaboration que les ateliers couture de Rion auront lieu dorénavant pour mon plus grand plaisir! Merci Christelle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 1 =