L’été s’achève pour laisser place à la rentrée

L’été est déjà fini, il est temps de se pencher sur la rentrée.  Je ne suis pas passé par ici cet été. Mais septembre est un mois de renouveau, un peu un mois de janvier bis alors je reprends les bonnes habitudes. Le temps passe trop vite , non ?!

Les nouveautés pour Rion

Beaucoup de nouveautés pour cette rentrée 2021. Rion agrandit son offre et s’envole vers de nouvelles aventures

Les nouvelles créaRion de cette rentrée 2021

J’ai cogité depuis ce printemps et cette rentrée est signe de renouveau. En effet, l’offre s’agrandit et vous pouvez retrouver sur la boutique etsy les étuis à lunettes; les kimonos, les trousses et bien sûr les protège-livres qui en cette période peuvent se transformer en protège agenda.Vous n’ y aviez pas pensé ?! Pas de soucis je suis là pour vous le rappeler !!! ;).

Si vous cliquez sur les différents liens vous vous rendrez compte que j’ai travaillé de nouvelles matières que j’aime beaucoup : le lin mélangé à la viscose pour les kimonos et la suédine (déjà utilisée pour mes sacs pochette rétro). N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ! 

Les nouvelles aventures de cette rentrée 2021

Les nouvelles aventures commencent la semaine prochaine et je vous invite à les suivre sur mes réseaux sociaux même si j’essaierai de vous tenir informé par ici ! En 2017, j’ai obtenu mon CAP couture flou mais je n’en avais pas assez profité d’après moi. Je poursuis donc une formation dans le même style et je garde du temps à côté des cours pour approfondir et mettre en pratique les apprentissages (ce que je n’avais pas fait en 2017). En parallèle de ça je suis une formation d’illustration de mode pour compléter le tout. Vous l’aurez compris le temps que je vais pouvoir consacrer à Rion et à la création s’amenuise mais je me garde tout de même un jour par semaine pour réaliser vos commandes et de nouvelles créations. A voir comment je me sens, si j’arrive à me dégager plus de temps, on se retrouve le mois prochain pour faire le point!

Et vous, quelles sont les nouveautés pour cette rentrée 2021 ? Le mois de septembre est synonyme de renouveau pour vous aussi ou c’est un mois comme les autres?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − dix-sept =