Accessoires cousus main au Pays Basque

Rion

Accessoires cousus main au Pays Basque

Qui se cache derrière ?

Marion Munier a grandi dans un univers du « fait main », entourée de couturières, d’artisans et de bricoleurs.  Suite à un voyage au Népal de plusieurs mois et la rencontre d’une population incroyable, le choix d’une vie meilleure et l’envie de vivre de sa passion prend le dessus. Elle créée Rion, sa marque d’accessoires de mode en tissus, en 2013.

A travers ses créations, elle essaie de prolonger une histoire familiale, de faire perdurer des images, des moments de vie, des souvenirs de ses parents et grands-parents. C’est dans cette optique qu’elle utilise ses photos de famille pour les appliquer sur ses tissus. Elle vous propose de faire la même chose avec vos photos.

Ces créations textiles sont inspirées du style rétro et vintage. Pièces uniques, elles sont toutes imaginées et conçues à Hendaye dans son atelier. Utilisées et améliorées en continue, les créations sont garanties de qualités grâce à vos retours et remarques! Marion assure un service après vente gratuit, (les frais de port restent à votre charge).

Ancienne professeur de Biotechnologies Santé Environnement, elle allie les deux choses qu’elle aime faire en proposant des cours de couture au Pays basque. Elle obtient son CAP « métiers de la mode – couture floue  » en juin 2017.

Bienvenue dans son univers fleuri, vichy et à pois !

Contactez Marion pour toutes questions ou demandes particulières en remplissant le formulaire ci-dessous.